Le forum ferme ses portes. Pour en savoir plus, cliquez ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

02. Questions liées au Roleplay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Isaac Redghost
Isaac Redghost
Fonction : Policier.
Réputation : Flic Rincé.
MessageMar 2 Juin 2015 - 23:44
Bonsoir,

Rédigeant actuellement mon histoire, une hésitation m'est venue. Voilà donc la situation : une journaliste un peu trop curieuse a vu/entendu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. La police peut elle être appelée à une exécution sous le manteau ? Ou la Dîme enverrait obligatoirement ses assassins ?

Merci par avance.
Matthew Cassady 02. Questions liées au Roleplay - Page 3 Cyber-hunter
Matthew Cassady
PV : 80/80
Fonction : Hunter
Réputation : Fine gâchette
MessageMer 3 Juin 2015 - 20:31
Tout dépend de l'information obtenue et de la position de cette dernière. Forcément, plus elle sera importante et plus les moyens déployés seront grands (et la réaction rapide). Dans l'absolu donc, non, ça n'est pas impossible, mais c'est à voir au cas par cas.
Isaac Redghost
Isaac Redghost
Fonction : Policier.
Réputation : Flic Rincé.
MessageMer 3 Juin 2015 - 21:17
Merci de la réponse, je garderai donc le but de l'intervention flou pour rester cohérent. Une dernière question, que j'ai oublié de poser au même moment : la police est sous l'autorité de l'armée ? Ou de la Dîme ? Sachant que d'après ma lecture, les deux branches peuvent être affectées au maintien de l'ordre.
Matthew Cassady 02. Questions liées au Roleplay - Page 3 Cyber-hunter
Matthew Cassady
PV : 80/80
Fonction : Hunter
Réputation : Fine gâchette
MessageJeu 4 Juin 2015 - 2:57
Ce sont deux organismes distincts, ils sont donc placés sous la tutelle des hauts dirigeants avant tout.
Evan Rhodes 02. Questions liées au Roleplay - Page 3 Mutant-indep
Evan Rhodes
PV : 60
Fonction : Assistant au Chips Workshop, boutique de la banlieue résidentielle vendant divers équipements de pointe.
Réputation : Fabriquant d'armes illégales de qualité (Pas comme la merde des bas-fonds!)
MessageLun 8 Juin 2015 - 3:08
J'aimerais savoir si le porte d'arme est légal ou toléré sous l'arche? Sous un certain angles ceux-ci sont inutiles vu la sécurité qui y règne.

J'imagine aussi que posséder un petit pistolet chez soi doit être accepté, mais qu'en est-il de l'achat de la dite arme? Est-ce qu'il est possible de simplement arriver chez un marchands d'armes et de lancer 200 $ sur le comptoir sans même demander un permi?

Matthew Cassady 02. Questions liées au Roleplay - Page 3 Cyber-hunter
Matthew Cassady
PV : 80/80
Fonction : Hunter
Réputation : Fine gâchette
MessageSam 20 Juin 2015 - 6:12
C'est permis mais très réglementé. Bien évidemment, il y en aura toujours pour passer entre les mailles du filet. Du coup, le cas de figure que tu décris est possible mais seulement dans les lieux mal famés. Bien entendu, nous parlons ici d'arme régulière et pas de Sharpshooters, celles-ci étant bien sûr introuvables dans le commerce.
Contenu sponsorisé
Message
 
02. Questions liées au Roleplay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 03. Questions liées aux combats
» 04. Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Heroes :: Bienvenue sur No More Heroes :: Communauté :: Bureau du Staff-
Sauter vers: