Le forum ferme ses portes. Pour en savoir plus, cliquez ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour

Günther Stahl Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Cyber-hunter
Günther Stahl
PV : 100/100
Fonction : Gladius
Réputation : Personnalité publique
MessageLun 22 Juin 2015 - 1:28
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur les jeux vidéo sur ce forum, c'est inexcusable, inacceptable et totalement horrible.

Alors, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, m'intégrer à ce forum en commençant ce topic.

Alors, quel est votre genre/jeux/console/part de PC préférés? C'est quoi les dernières nouvelles? Quelles sont vos dernières découvertes, petit trésor caché. Êtes-vous aussi accro à agar.io. Parce que personnellement, je le suis.

Sinon mon genre préféré est les rogue like car, rien n'est pour pour encourager à continuer que de perdre tout son avancement!
Archibald Mendus Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Cyber-pl
Archibald Mendus
PV : 60/60
Fonction : Mécanicien et ingénieur
Réputation : Nouveau venu
MessageLun 22 Juin 2015 - 2:18
Hey!

Bonne idée, du coup je te suis...

J'ai testé ton jeu rapidement... et je pas encore attraper toute les ficelles du truc je pense, mais c'est simpas, une bonne découverte!

Pour ma part, je suis un gros fan de Civilization 5, si il y a des connaisseurs?

Günther Stahl Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Cyber-hunter
Günther Stahl
PV : 100/100
Fonction : Gladius
Réputation : Personnalité publique
MessageLun 22 Juin 2015 - 2:40
Si tu aimes Civilization, tu devrais aimer Europa Universalis. C'est comme civilization, mais en utilisant la terre comme maps et le commerce est comme ce qu'il était lors de l'âge d'or des explorations et découvertes, c'est-à-dire il faut créer des routes maritimes de commerce, devenir allié avec des régions, marier des la royauté pour garder des relations avec peuple et etc.

Pour Civilization V, je trouve dommage que les DLC sont encore cher :<

Tant qu'à y être, postons aussi nos Steam/PSN/Live. Mon Steam est Yandere Shark.
Archibald Mendus Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Cyber-pl
Archibald Mendus
PV : 60/60
Fonction : Mécanicien et ingénieur
Réputation : Nouveau venu
MessageLun 22 Juin 2015 - 2:45
Sache que actuellement pour civilization 5, tu as en ce moment une promo steam qui fait du - 50% ou - 75%

Je suis JJ32 sur steam pour ma part...

Merci du conseil je regarderai Universalis
Matthew Cassady Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Cyber-hunter
Matthew Cassady
PV : 80/80
Fonction : Hunter
Réputation : Fine gâchette
MessageLun 22 Juin 2015 - 14:37
En terme de jeux vidéos, je suis ce qu'on appelle communément un gros casu. Ma dernière console de salon était la Nintendo Gamecube, je n'ai plus eu depuis que des consoles portables (donc Nintendo 3DS pour le moment).

Mon PC n'est de plus pas assez puissant pour supporter la plupart des jeux récents, donc je suis cantonné à du (très) léger. De fait, je ne pense pas que vous auriez l'utilité de mon ID Steam mais je tâcherai de le communiquer si je devais un jour en faire un usage plus intensif (même si à moins de gagner à la loterie dans un futur proche c'est plutôt mal barré).

Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis avant tout un amateur de RPG et de bon vieux tour par tour (j'aime pouvoir aller à mon rythme, même si le temps réel ne me rebute pas pour autant). Je suis donc généralement très regardant de l'histoire des jeux auquel je joue, même si je ne dis jamais non à un bon jeu de baston.
Kenneth Kelevra Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Mutant-indep
Kenneth Kelevra
PV : 67/80
Fonction : Gladius
Réputation : Glaive sans fourreau
MessageLun 22 Juin 2015 - 15:31
Je suis à ranger dans la catégorie des collectionneurs compulsifs °_° (environ 400 jeux sur Steam, une vingtaine sur Origin, une quinzaine sur GOG, sans compter les jeux sur consoles...).

PCiste convaincu, je n'ai rien contre les consoles et j'en ai quelques unes (PS3, Wii, 3DS) que j'utilise modérément (la PS3, c'est quand même bien utile pour lire des DVD/bluray °_°).
Je risque fort de m'acheter une PS4 dans quelques mois (dès que j'aurai un taff, soit au plus tard en avril prochain). En effet, l'E3 annonce du bon, et ils vont sortir la version avec 1To de DD donc bon, pourquoi pas.
En attendant, mon PC (un portable malheureusement, faute de place... mais une bête de guerre tout de même) est encore assez confortable pour faire tourner la plupart des jeux récents (vivement demain que je le mette au défi d'assurer avec la sortie du nouveau Batman °_°).

En style de jeu, j'aime pas trop les jeux de sport (à part Football Manager qui est le jeu parfait pour mater un film en même temps) et le thème de l'espace ne m'inspire pas généralement. Les FPS purs (juste du "bang bang bang" sans intérêt ni histoire) ne m'attirent clairement pas, et je n'aime pas non plus les tower defense. J'aime aussi régulièrement uriner sur Ubisoft et ses 1856 versions d'AC vendus à 60 boules pour un jeu terminé à 60% *sifflote*
Sinon, Action-RPG (à tendance H&S même), Rogue-like, Plate-formes, Action/Aventure tant qu'il y a une histoire intéressante et du rythme, VS fighting, Beat'em all, OVNI divers... je tape un peu dans tout.

Pour donner une idée, mes 10 derniers jeux joués sur Steam sont WWE 2K15, Deadpool, FM15, Chroma Squad, You Must Build a Boat, Isaac : Rebirth, DMC, STALKER, Skyrim et Darkest Dungeon.

Si je devais citer mes jeux/franchises préférées, je parlerais sans doute en vrac de TES, d'Hitman, de FM, de Total War (les Medieval plus particulièrement), de Street Fighter, d'Isaac et Saints Row, entre autres.

C'est bon, c'est assez complet comme présentation là ? XD
Günther Stahl Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Cyber-hunter
Günther Stahl
PV : 100/100
Fonction : Gladius
Réputation : Personnalité publique
MessageLun 22 Juin 2015 - 20:17
Un autre PC Gamer!

Personnellement, j'ai 290 jeux dur Steam (et 283 DLC), 12 jeux GOG (n'incluant pas les gratuits), 16 jeux sur Origin (n'incluant pas les gratuits aussi) et j'ai récemment recommencé à jouer à WoW.

Tu es rendu o­ù à tBoI:R, j'ai récemment réussi à battre Mega Satan.
Kenneth Kelevra Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Mutant-indep
Kenneth Kelevra
PV : 67/80
Fonction : Gladius
Réputation : Glaive sans fourreau
MessageLun 22 Juin 2015 - 20:33
Je n'ai "que" 75h de jeu mais je l'ai mis de côté depuis l'annonce du DLC. Je l'ai relancé y a pas si longtemps juste pour voir si j'avais pas trop perdu de skill et... si, je me suis fait honte ^^
Me reste quelques runs à terminer (je n'en ai pas fait une seule avec Blue Baby ou Eden par exemple) et je ne me suis pas encore fait chier à débloquer The Lost (je pense que je suis incapable de compléter une run sans me faire toucher, donc j'me dis que j'ai le temps pour ça !). J'ai dû faire la moitié des challenges aussi.

J'ai déjà pu refaire la face de Mega Stan par contre Wink Avec Azazel ou Isaac sans doute, vu que ce sont les persos que j'ai le plus joué (largement).
Evan Rhodes Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour Mutant-indep
Evan Rhodes
PV : 60
Fonction : Assistant au Chips Workshop, boutique de la banlieue résidentielle vendant divers équipements de pointe.
Réputation : Fabriquant d'armes illégales de qualité (Pas comme la merde des bas-fonds!)
MessageLun 22 Juin 2015 - 21:39
J'ai un gros tas de jeux sur Steam, facilement 300 en comptant les DLC et je dirais avoir joué à maximum 100 d'entre eux (Merci Bundles)

Pour ce qui est de mes favoris sur PC, je joue principalement à Crusader Kings II, Europa Universalis et Sengoku (M'ouai, ya un élément commun pour chacun Razz) J'ai récemment transféré une de mes parties de CKII sur EU et j'ai un plaisir fou à continuer mes conquêtes!

Sinon, je suis un fan de Nintendo. J'ai les classiques sur ma Wii U et le plus important sur ma 3DS, Monster Hunter et Pokémon.

Si seulement j'avais le temps de jouer autant que je voudrais Razz
Contenu sponsorisé
Message
 
Jeux vidéo et tout ce qui tourne autour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Heroes :: Quartier Libre :: Quartier Libre :: Le Flood-
Sauter vers: