Découvrez No More Heroes
111 Anno Arca

Depuis plus d'un siècle déjà, le projet de l'Arche a prouvé son efficacité. L'humanité a ainsi été préservée de l'extinction dans cette cité gigantesque. La vie sous le dôme a prospéré, mais l'heure en est peut-être venue à quelques changements.
Le Parti est en effet secoué par divers éléments. À la menace ancienne et récurrente des Exclus s'ajoutent désormais les insidieuses rébellions des Poing-Liés et des Hunters ainsi que le Pendu et son prodigieux "pavé dans la mare".

L'heure d'un véritable changement est-elle arrivée ? Il est probable que chaque âme, au final, apporte son propre poids à la balance...
Le Parti

Dirigé par un culte de l'homme héréditaire, le Parti est tout puissant sous le dôme. Ils dirigent tout à tous niveaux de la société, et il n'y a bien que dans les bas-fonds que le bras impitoyable du pouvoir ne s'immisce pas.

Ils ont cependant apporté un niveau de vie exceptionnel notamment grâce à leur système éducatif égalitaire, mais leur répression est considéré par certains comme inacceptable.

Leur autorité devient de plus en plus discutée par la présence des Hunters et des Poing-Liés, mais les principaux ennemis restent bien sûr la menace récurrente des Exclus ainsi que le terroriste désormais connu sous le nom du Pendu.
Poing-Liés

La rébellion qui gronde, enfle lentement et ne demande plus qu'à exploser. C'est un peu ce que représente les Poing-Liés désormais. Leur démarche est très humaniste : rétablir des droits de l'homme respectables en renversant le Parti.

S'ils éviteront généralement de blesser des innocents, ils sont cependant prêts à se battre pour obtenir ce qu'ils estiment comme juste. Mais tous seront-ils capables de blesser ou même de tuer, une fois dans le feu de l'action ? Cela reste encore à prouver.

Leur courage n'est cependant pas à remettre en cause actuellement, tant les risques qu'ils prennent rien qu'en osant prononcer le mot de rébellion peut leur coûter cher. Pour nombreux d'entre eux, il est nettement préférable de ne pas évoquer leur appartenance sur tous les toits, une disparition soudaine étant si vite arrivée.
Hunters

Ce que l'on ne connaît pas amène la peur. La peur amène la haine. Et à ce titre, la dernière nouveauté qui fait grincer des dents, c'est le gène mutant ! Certains humains y voient par principe des ennemis. Les Exclus ne sont-ils pas après tout composés uniquement de Chimères et Mutants ? Forcément, qu'ils ne peuvent pas tout simplement être nos amis, nos voisins...

C'est ainsi généralement que pensent les Hunters, dont le but est clairement de nuire aux Mutants de l'Arche, et ce par tous les moyens nécessaires… Assassinats, coups montés, tout y passe.

Dirigée en secret par un éminent membre de la société, ils frappent ponctuellement, sans essayer de faire trop de vagues. Des plans intelligents et travaillés, alliés à une force de frappe notable ; une menace à prendre au sérieux.
Indépendants

Certains préfèrent ne pas s'impliquer. D'autres sont très contents de leurs petites vies et sans être particulièrement partisans estiment que leur niveau de vie est tout à fait acceptable. Il n'est en effet pas nécessaire de porter les couleurs de qui que ce soit pour exister, ni même pour avoir son importance sous l'Arche !

Il en est même un qui a décidé de se faire un nom, même s'il n'a pas donné le sien mais que les gens nomment plus ou moins unanimement « le Pendu ». Un terroriste selon le Parti. Un illuminé ou un héros du peuple pour d'autres, et pour certains même tout à la fois.

Des indécis et des solitaires, humbles ou carriéristes, mais dont les actes pourraient également être déterminants.
wwww.nomoreheroes.net